Le concept

Le concept de Vibration a été développé sur l’idée que chaque interaction est représentée par une onde qui oscille en fonction de l’intensité de l’échange. Ces échanges sont l’un des deux fondements pour un développement prospère de tout business. L’autre fondement est celui de la liberté d’organisation.
Les deux réunis forment Vibration.

Vibration Workingshare
Gamedy

David

/ CEO - Chief Executive Officer /

Après une formation de juriste et plusieurs expériences dans divers domaines du droit, David se lance dans l’entrepreneuriat. En tant que co-directeur de Vibration, son rôle est de gérer la société au jour le jour, tout en cherchant à développer la compagnie ainsi que la marque Vibration.

Gamedy

Gamedy

/ COO - Chief Operating Officer /

Lors de ses études, Gamedy a été à la tête de plusieurs structures associatives. Il s’occupe aujourd’hui en collaboration avec David du développement et de l'exploitation des différents centres. ll réalise également les productions visuelles de Vibration.

Pascal

Pascal

/ CTO - Chief Technology Officer /

Après une formation d’ingénieur des médias, Pascal travaille dans le monde des ERP avant de fonder sa propre entreprise de conseil en automatisation de processus digitaux en 2020. Chez Vibration, il participe à la mise en place de l’infrastructure technique des espaces de coworking.

Fin 2016

Naissance du projet

Fin 2016

Juillet 2017

Ouverture officielle

Juin 2018

Développement partenariats locaux

Juin 2018

Juillet 2018

Développement partenariat CFF.

Mars 2019

Partenariat Lista Office

Mars 2019

Septembre 2019

Ouverture Vibration Neuchâtel

Janvier 2020

Membres du réseau Swisspass

Janvier 2020

Courant 2020

Ouvertures de 2 nouveaux centres en Suisse Romande

Get in touch with us